A la Une

1er juillet 2011

Information relative à la situation de l’opérateur REKOP LIMITED (www.fulltiltpoker.fr)

A la suite de la décision du régulateur d’Alderney (Alderney Gambling Commission) de suspendre à titre provisoire l’agrément de quatre sociétés du groupe Full Tilt Poker, la plateforme de jeu à partir de laquelle opérait le site Fulltiltpoker.com a été coupée. Par effet de bord, cette coupure a rendu indisponible le site Fulltiltpoker.fr, interrompant l’accès des joueurs inscrits sur ce site à leur compte joueur (la loi du 12 mai 2010 autorise la localisation de tels équipements hors de France).

L’Autorité de régulation des jeux en ligne a mis en demeure Rekop Limited de rétablir le service de ce site sans délai pour permettre à ses clients d’accéder à leur compte joueur.

Par ailleurs, l’Autorité a mis en demeure Rekop Limited de produire de nouvelles attestations de la banque gérant son activité française.

Ces démarches s’ajoutent à toutes celles d’ores et déjà entreprises depuis le 15 avril 2011, date à laquelle la justice américaine a engagé des poursuites contre Full Tilt Poker.

Sur la période du 15 avril au 29 juin 2011, date de la coupure de la plateforme de jeu de Full Tilt Poker installée à Alderney, le site Fulltiltpoker.fr a fonctionné normalement.

Le collège de l’Autorité se réunit le lundi 4 juillet prochain pour étudier les réponses apportées par Rekop Limited.

Liste des opérateurs agréés Liens utiles FAQ